Nous espérons les avoir tous terminés dans les prochains mois.

Nous espérons les avoir tous terminés dans les prochains mois.

“Je ne suis pas végétarien, mais je suis un grand fan de l’animation et j’espère que la série deviendra un grand succès. Je pense que cela me encouragera, moi et les autres, à manger plus de légumes. »

« Un grand projet et une bonne cause. C’est amusant, divertissant et aide à éduquer un message important dont très peu de gens parlent. Notre alimentation, la nourriture que nous consommons, affecte la santé personnelle et environnementale et a un impact économique important sur notre nation. En savoir plus et aider à faire passer le mot. »

Que pouvons-nous attendre de la série à l’avenir?

Le spectacle ne fait que commencer, car de nouveaux épisodes seront présentés dans les semaines à venir et mois. Notre épisode pilote présente simplement les personnages principaux et touche légèrement à l’idée que le végétarisme n’est qu’une mode ou une phase de passe dans la vie des gens.

Les épisodes à venir exploreront les problèmes sous-jacents concernant un style de vie végétarien – allant de la santé et la nutrition, l’éthique et l’environnement, aux relations avec la famille et les proches. Bien que chaque épisode puisse être apprécié seul, toute l’histoire se déroule au cours des 10 épisodes de l’émission.

Vegtoons sera disponible librement en ligne pour atteindre le public le plus large possible au cours des années à venir. Les gens peuvent regarder, partager et discuter comme ils le souhaitent. Restez en vertu de!

Consultez l’épisode Vegtoons Bean là-bas, fait cela ici.

Remarque: Je ne suis pas un porte-parole ou en profitant de ces produits ou entreprises; Je viens de fournir ma propre opinion non sollicitée sur les produits, services et organisations populaires dans le monde de l’alimentation aujourd’hui!

Entretiens d’experts | Blog Voir commentaires, commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Idaho Potato Farm Tour Plant Chat: Andre Leu, auteur du mythe des pesticides sûrs

Post Navigation

Idaho Potato Farm Tourplant Chat: Andre Leu, auteur de The Myth of Safe Pesticides

Vegtoons est une merveilleuse série animée qui aide à promouvoir les régimes alimentaires à base de plantes pour notre santé personnelle et notre santé planétaire. Juste dans ma ruelle! J’ai l’occasion fabuleuse d’inviter le producteur de Vegtoons, Greg Singer, à partager le scoop intérieur sur Vegtoons sur mon blog aujourd’hui. Greg a travaillé dans la gestion de la production, le développement d’histoires et les bureaux exécutifs de DreamWorks Feature Animation, Fox Feature Animation et Cartoon Network. Il a également servi avec la campagne Cartoons for Children’s Rights, l’Alliance for Climate Education, et le US Peace Corps, aidant le ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles du Kenya.

Qu’est-ce qui vous a inspiré à produire la série Vegtoons?

Ces dernières années, il y a eu de bons documentaires positifs pour sortir qui encouragent les gens à mieux prendre soin d’eux-mêmes (et, par extension, à notre monde) grâce à des régimes alimentaires à base de plantes. En général, cependant, les gens peuvent ne pas être conscients des avantages d’être végétaliens, ou ils peuvent ne pas être inspirés pour rechercher des informations en premier lieu. De plus, les informations peuvent souvent être écrasantes et intimidantes. Donc, d’une manière très simple et légère, la série Vegtoons est une sorte de tremplin pour que les gens commencent à savoir pourquoi les gens choisissent un style de vie à base de plantes.

Un de mes mentors grandissant toujours Nous a mis au défi de trouver un endroit où nous pourrions investir notre humanité. Ayant été végétarien (en fait, végétalien) depuis environ 20 ans, et avec 15 ans d’expérience dans le domaine de l’animation, il semblait utile de créer un spectacle qui pourrait ouvrir une porte de conversation pour beaucoup de gens. Alors que nous passons à un avenir plus sain, durable et compatissant, j’ai constaté que deux arguments efficaces en faveur des régimes alimentaires à base de plantes sont: un bon repas et un bon sens de l’humour. Avec une clarté lente et naissante, les gens commencent à réaliser: «D’accord, d’accord… je peux gérer cela.»

parlez-nous un peu de l’histoire des Vegtoons?

Vegtoons, c’est beaucoup Une initiative éducative indépendante, de base. Pour cette raison, cela a été des années de développement. Parallèlement à une communauté merveilleusement solidaire d’omnivores et de végétariens du monde entier, et d’une famille talentueuse d’artistes internationaux, nous avançons lentement avec la production sur les 10 épisodes de la série. Nous espérons les avoir tous terminés dans les prochains mois.

En tant qu’ironie poétique, concernant l’histoire de la production de l’émission, les performances de voix off ont été enregistrées dans un centre technologique vert à San Francisco. Au tournant du siècle dernier, le site du studio d’enregistrement était autrefois une plante et un fumoir. Nous ne le savions pas à l’époque, bien que cela résonne certainement avec un sens symbolique. On nous rappelle que le changement culturel peut être lent, mais il est inévitable. Le changement se produit.

Quelle est la mission des Vegtoons?

Alors que la plupart des gens associent des dessins animés à la programmation des enfants, la série Vegtoons est conçue spécifiquement pour les omnivores adultes. L’animation a la capacité de communiquer des informations complexes (et potentiellement sensibles) d’une manière acceptable et accessible. Il fait appel aux personnes à travers un spectre d’âge, de culture et même de niveaux d’alphabétisation. C’est pourquoi les Nations Unies, par exemple, ont utilisé l’animation dans ses campagnes historiques pour diffuser l’éducation à la santé sur une gamme de questions.

Chacun de nous, dans une certaine mesure, a la possibilité de contribuer à notre culturel conversation. D’une manière ludique et respectueuse, Vegtoons aborde les principales raisons pour lesquelles les gens adoptent un mode de vie à base de plantes, notamment: la santé personnelle; gérance de l’environnement; agriculture durable; Et, bien sûr, le bien-être animal.

Parce que tout le monde est tellement occupé de nos jours, chaque épisode ne dure que deux ou trois minutes; Un morceau d’histoire de la taille d’une bouchée qui tombe facilement. L’approche douce de l’émission aborde de nombreux stéréotypes et hypothèses que les gens peuvent avoir à propos d’être végétariens.

L’intention n’est pas de gagner des convertis au végétarisme, mais plutôt d’articuler ses valeurs et ses motivations d’une manière sympathique. J’espère que les gens seront inspirés pour enquêter sur des ressources plus approfondies et à prendre leur propre détermination sur la meilleure façon de vivre.

Quelle est votre propre philosophie à base de plantes?

Quand je J’envisageait d’abord d’être végétarien, je me suis assis et j’ai écrit un essai, juste pour moi-même, pour savoir pourquoi cela peut ou non être un style de vie valide. Ce n’était qu’une page ou deux, et rien n’approchant d’un traité philosophique. À la fin de mes réflexions, j’ai essentiellement réalisé que je me sens le plus heureux en tant que végétarien / végétalien. Cela s’aligne sur le désir de mon cœur de minimiser la quantité de souffrance que nous créons dans le monde: pour nous-mêmes et pour les autres.

Plus que les statistiques et la rationalisation du froid, les gens réagissent naturellement à la gentillesse et à la compassion. Si nous incarnons une véritable chaleur et une véritable attention, cela élargit l’imagination des gens pour ce qui est possible. Comme l’a observé le Dr Albert Schweitzer, “l’exemple n’est pas la principale chose qui influence les autres – c’est la seule chose.” Prenant une vision à long terme, il est donc plus productif d’encourager la force chez les autres; Pour célébrer tout progrès dans la direction de leur propre potentiel noble.

Avec cette générosité d’esprit à l’esprit, je voudrais également reconnaître Gomacro, une merveilleuse ferme familiale du Wisconsin. Ils ont été un grand partisan de Vegtoons depuis le début, et nous partageons la même vision. La poursuite de la santé devient un chemin pour vivre en équilibre avec nous-mêmes et la nature. Comme le dit une ancienne prière amérindienne: «Marchons doucement sur la terre avec tous les êtres vivants grands et petits, en nous souvenons que nous allons, ce Dieu, gentil et sage, a tout créé.»

observé que Vegtoons fait une différence dans la vie des gens?

Comme pour tout, certaines personnes apprécieront et apprécieront ce que nous faisons; d’autres non. Pourtant, il a été réconfortant de recevoir des commentaires préliminaires d’Omnivores, qui sont le public cible de l’émission. Voici un échantillon de commentaires:

«Je ne suis pas personnellement végétarien, mais je crois en saine et en mangeant bien. Ceci est une très belle idée de série de dessins animés. J’adore l’humour subtil et les personnages semblent tout à fait charmants! “

” Je suis un “omnivore”, mais je vois certainement la valeur de manger plus de légumes. Ce qui m’a surpris, c’est l’effet que la consommation de viande a sur l’environnement. »

« Je ne suis pas végétarien, mais je suis un grand fan d’animation et j’espère que la série deviendra un grand succès. Je pense que cela me encouragera, moi et les autres, à manger plus de légumes. »

« Un grand projet et une bonne cause. C’est amusant, divertissant et aide à éduquer un message important dont très peu de gens parlent. Notre alimentation, la nourriture que nous consommons, affecte la santé personnelle et environnementale et a un impact économique important sur notre nation. En savoir plus et aider à faire passer le mot. »

Que pouvons-nous attendre de la série à l’avenir?

Le spectacle ne fait que commencer, car de nouveaux épisodes seront présentés dans les semaines à venir et mois. Notre épisode pilote présente simplement les personnages principaux et touche légèrement à l’idée que le végétarisme n’est qu’une mode ou une phase de passe dans la vie des gens.

Les épisodes à venir exploreront les problèmes sous-jacents concernant un style de vie végétarien – allant de la santé et la nutrition, l’éthique et l’environnement, aux relations avec la famille et les proches. Bien que chaque épisode puisse être apprécié seul, toute l’histoire se déroule au cours des 10 épisodes de l’émission.

Vegtoons sera disponible librement en ligne pour atteindre le public le plus large possible au cours des années à venir. Les gens peuvent regarder, partager et discuter comme ils le souhaitent. Restez en vertu de!

Consultez l’épisode Vegtoons Bean là-bas, fait cela ici.

Remarque: Je ne suis pas un porte-parole ou en profitant de ces produits ou entreprises; Je viens de fournir ma propre opinion non sollicitée sur les produits, services et organisations populaires dans le monde de l’alimentation aujourd’hui!

Entretiens d’experts | Blog Voir commentaires, commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Enquête sur le RD Monday sans viande sur les tendances alimentaires à base de plantes

Sharon Palmer

Publié le 27 décembre 2016

Mis à jour le 13 octobre 2020

Comme vous le savez, je suis un grand fan du lundi sans viande, comme ainsi que de soutenir ma communauté de diététistes enregistrés. J’étais donc vraiment intéressé à lire sur la nouvelle enquête que le lundi sans viande a fait parmi les diététistes explorant la tendance à base de plantes. L’enquête auprès de plus de 100 RDS a été menée par les campagnes du lundi, l’organisation de santé publique à but non lucratif derrière la populaire Initiative du lundi sans viande.

«Les diététistes enregistrés travaillent avec les consommateurs jour après jour et sont bien informés À propos de leurs besoins et attitudes », a déclaré Diana Rice, RD, directrice associée des communications nutritionnelles des campagnes du lundi. «Pour nous aider à rester au courant des dernières tendances alimentaires à base de plantes, la consultation avec des diététistes enregistrés était le choix clair.»

L’enquête a analysé les informations de RDS sur ce que le consommateur pense de la consommation de protéines, nutrition à base de plantes Informations sur les réseaux sociaux et les tendances émergentes de l’alimentation à base de plantes. Voici ce qu’ils ont trouvé.

Confusion des protéines

Sur les protéines, le RDS a révélé pourquoi ils pensent que le grand public en consomme toujours trop. Bien que les données de la National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) montrent que la plupart des Américains répondent ou dépassent leurs besoins quotidiens en protéines, la consommation de protéines reste une tendance de plus en plus chaude. La RD répondants a déclaré que la confusion sur la quantité de protéines est nécessaire dans le régime alimentaire moyen (83%) ainsi que la confusion sur la qualité des protéines provenant de sources végétales (67%) sont les principales raisons pour lesquelles de nombreux consommateurs continuent de manger ainsi beaucoup de viande pour les protéines.

Crédibilité des médias sociaux

Les consommateurs pourraient-ils obtenir leurs perceptions erronées sur les protéines des médias sociaux? L’enquête a également révélé que les diététistes se préoccupent de plus en plus de savoir où les consommateurs obtiennent leurs informations sur l’alimentation à base de plantes. Plus de 90% des répondants ont indiqué que les médias sociaux sont les principales sources d’informations sur la régime alimentaire à base de plantes, mais seulement 2% ont classé les informations que les consommateurs reçoivent sur les régimes alimentaires à base de plantes sur les réseaux sociaux comme «principalement crédibles».

SIGNIFICATION DU

Les consommateurs ont peut-être besoin de plus de conseils sur ce qu’est un régime à base de plantes, avec précision. Alors que deux des trois sur trois ont répondu qu’ils pensaient que les consommateurs comprenaient que le terme régime «à base de plantes» faisait référence à un régime composé principalement d’aliments végétaux, le tiers restant a suggéré que des termes, notamment «centré sur la plante» et «principalement végétarien», serait mieux transférer ce style d’alimentation saine. Certains ont ensuite suggéré que «à base de plantes» est un terme adéquat, mais les professionnels de la nutrition doivent faire plus de travail pour éduquer les consommateurs sur ce que cela signifie.

Fermented Foods: Rising Trend?

En termes de tendances alimentaires à base de plantes les plus chaudes et les plus chaudes, le RDS a nommé Fermented Foods comme la prochaine tendance à la hausse, bien que les graines et l’aquafaba (eau de pois chiche) se soient terminées deuxième et troisième. RDS le maintenait conventionnel avec leurs recommandations de substituts à base de plantes à la lien du site viande, à la dénomination des haricots, des lentilles, des noix et du tofu comme cueillettes supérieures sur des analogues de viande tels que les bandes de Chick’n et les miels sans boeu, qui n’ont été sélectionnées que par 9% des répondants.

“Nous sommes très heureux de faire peser ce groupe d’experts sur les tendances nutritionnelles à base de plantes alors que nous nous dirigeons vers 2017”, a déclaré Rice. «Nous espérons utiliser ces idées pour atteindre encore plus de personnes avec les avantages du lundi sans viande.»

sur le lundi sans viande lundi, il est une initiative de santé publique à but non lucratif des campagnes du lundi, un organisme sans but lucratif travaillant en association avec le Lerner Centers for Public Health Promotion dans les universités Johns Hopkins, Columbia et Syracuse. La campagne vise à réduire le risque de maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le cancer et conserver les ressources environnementales précieuses en encourageant le public à réduire la consommation de viande un jour par semaine. La campagne est fondée sur des recherches qui démontrent que le lundi est le jour où nous sommes le plus préparé pour commencer et maintenir un nouveau comportement sain. Depuis son lancement il y a 13 ans, le lundi sans viande est devenu un mouvement international avec le soutien des écoles, des célébrités, des restaurants et des organisations du monde entier.

Image: Earthbound Farm Stand, Carmel Valley, Sharon Palmer, RDN Vegan and Vegetarian Nutrition | Blog Voir les commentaires Faire un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

en savoir plus sur le mouvement Veganuary, relevez un défi végétarien de 2 semaines

Renseignez-vous sur le mouvement Veganuary Take un défi végétarien de 2 semaines

Comme vous le savez, je suis un grand fan du lundi sans viande, ainsi que de soutenir ma communauté de diététistes enregistrés. J’étais donc vraiment intéressé à lire sur la nouvelle enquête que le lundi sans viande a fait parmi les diététistes explorant la tendance à base de plantes.

Contents